Jolie Lune

Publié le par Yaneck Chareyre

v2-jolie-lune.jpg

 

Haïku: Yaneck Chareyre

Photo: Arcsoft studio

Montage: Marie Leray

 

Histoire: Ce haïku, si je ne me trompe pas, est en fait une allusion à peine voilée à une chanson de Notre Dame De Paris, la comédie musicale. Oui, j'ai écouté ça, et je continue, de temps en temps à m'écouter quelques chansons du spectacle.

Celle-ci par exemple, c'est Lune, interprétée par Bruno Pelletier. Surement écrite un de ces soirs de mélancolie, où la pleine lune irradie de mille feux.

Marie a sortit cette image d'un logiciel de retouche photo, et les deux vont à merveille ensemble, j'y retrouve bien cette douce langueur que j'avais envie de transmettre.

Publié dans imagedehaiku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as raison, penser toujours en 5-7-5......, et laisser l'imagination faire le reste!<br /> Mille détails du quotidiens invitent à cet exercice!
Répondre
L
coucou Marie...un petit bonjour en passant...samedi dans Toulouse, j'ai acheté un petit ouvrage d'Henri Brunel sur les haïkus...il faut que je m'imprègne de cette poésie...ne plus penser qu'en haïkus...<br /> Loula
Répondre
L
et bien la lune vous a bien guidé pour ce montage ..l'ensemble est très romantique. <br /> Loula<br />  
Répondre