Comme des bébés

Publié le par Yaneck Chareyre

bourgeons-de-printemps.JPG
Haïku: Yaneck Chareyre
Photo: Marie Leray
Montage: Marie Leray

Histoire: J'ai eu des remords.... Oui, voilà vraiment trop longtemps que nous ne vous proposions rien ici. La faute à mon inspiration qui n'avait pas l'air de se manifester. Alors je me suis pris en main, et j'ai commencé à fouiller dans les images de ma photographe de compagne. Je me suis fait une petite sélection, qui pourrait bien m'inspirer des haïkus.
Et voilà donc ce haïku, de saison dirons-nous. C'est venu assez naturellement, sans que je ne puisse dire vraiment comment. Au printemps, il semblerait que le renouveau concerne aussi mon inspiration.

Publié dans imagedehaiku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
plein de bourgeon partout, et pourtant qu'est ce qu'il fait froid
Répondre
D
et bien voila un bon réveil de printempsBiz 
Répondre
C
joli haiku printanier! bonne journée, christel
Répondre
:
Effectivement un très bel haïku de saison. Bonne journée.
Répondre
M
Et quand ça se présente mal?
Répondre