Coeur de sable

Publié le par Yaneck Chareyre




Haïku: Yaneck Chareyre
Photo: Marie
Montage: Yaneck Chareyre

Histoire: Petit moment perso avec cette photo. A double titre.
Cette photo a été prise à Palavas les Flots, où nous étions il y a peu Marie et moi. J'avais une envie... enfantine, que de tracer ce coeur dans le sable. Marie a bien entendu gardé ce moment en mémoire dans son appareil photo.
Et aujourd'hui, nous fêtons nos "5 mois". Alors j'ai eu envie de faire cette petite surprise à Marie. J'ai écrit ce haïku sans qu'elle ne le sache, puis j'ai réalisé la carte, je l'ai imprimée, et je l'ai scotchée sur la porte d'entrée.... pour qu'elle la trouve en rentrant....
Je t'aime Marie.

Publié dans imagedehaiku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article