Rivière d'or

Publié le par Yaneck Chareyre





Haïku: Yaneck Chareyre
Photo: Michael Cantanzariti
Montage: Yaneck Chareyre

Histoire: Pour une fois, voilà une image qui n'est pas de nous, mais que j'ai cherchée car elle correspondait bien à ce que je voulais pour ce haïku. Merci donc à Michael Cantanzariti qui a bien voulu nous laisser utiliser cette image.
(son site)

Pour la petite histoire, j'ai écrit ce haïku un soir, en avril, pendant un stage BAFA, à Chateauneuf sur Isère, dans la drôme. La situation? Je crois que le haïku dit tout non?
En tous cas, c'est donc l'Isère qui m'inspira.
N'ayant point pris de photo de ce moment là, je trouve que cette image de la rivière Paraguay est idéal.










Publié dans imagedehaiku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vraiment  joli comme haïku il a un sens trés positive et belle
Répondre
L
superbe ce petit haïku....il traduit un instant... une émotion...je poursuis mon voyage...
Répondre