Nuage au couchant

Publié le par Yaneck Chareyre



Haïku: Yaneck Chareyre
Photo: Marie
Montage: Marie

Histoire: Le lac Léman. Une photo ancienne de Marie, qu'elle a su adapter à l'un de mes nombreux haïkus.
Pour tout vous dire, je ne me souvenais même pas avoir écrit celui-ci....

Publié dans imagedehaiku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un des haiku le plus réussit à mes yeux.
Répondre
A
jolie blog et les photo sont sympas enfin ben je vois que ca a l air d aller <br /> tant mieu .ca donne envie de retourner a la ferme au crocos enfin je suis pas aussi fan que vous deux<br /> voila a bientot <br /> audrey et jess
Répondre
E
Suite à une manifestation massive sur le Lac Léman, des gens qui prennent en photo le fameux arbres aux feuilles qui tombent de Vevey, nous souhaiterions corrigé le dit "haïkus" (traduit en suisse par mal aux fesses), en indiquant que la dîte photo fût prise en l'an de grâce 2005 par une célèbre inconnue, que l^'on connait bien.
Répondre