Porte refermée

Publié le par Yaneck Chareyre



Haïku: Marie
Photo et Montage: Marie

Il est des informations nécessaires à préciser encore et encore et plusieurs canaux d'informations sont parfois utiles.
La photo a été prise au village de la Garde Adhémar, une magnifique porte sculptée, refletant bien l'ambiance de ce village médiéval.
 Pour moi et pour ce Haiku, elle sera symbole d'une période révolue. Le choix du noir et blanc n'est pas anodin, dans ce blog haut en couleurs que je construis avec l'homme que j'aime aujourd'hui.
"Nul ne sait la durée d'un amour" a dit un jour Jacques Salomé. Celui dont il est question là est terminé. Vraiment terminé.

Publié dans imagedehaiku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Porte referméeMais que l'on pourrait rouvrirY verrait-on des regrets ou des souvenirs d'antan ?
Répondre
M
L'amour n'est pas sous clé, il est éteint. Et la clarté du message n'apparait pas à la personne concernée, alors je répète!Pour le reste, tout va bien, et nous travaillons avec Yaneck à la prochaine vague de Haikus illustrés...patience!
Répondre
L
Bonjour petite Marie...Tu nous montres là une porte en bois définitivement fermée...si je comprends bien, pour toi elle repésente un symbole...un amour que tu as mis sous clef !!! ce sont des souvenirs que tu veux oublier..mais pourquoi poses-tu la question : est-ce enfin clair  ? Bonne soirée Loula<br />  <br />  
Répondre
H
Vos explications sont bien utiles :à première vue  cette porte  m'apparâït plus comme un signe d'enfermement que de liberté retrouvée,mais le haïku parle de clarté. Alors ,avec vous ,parions pour l'espérance.<br /> Martine
Répondre